Actualités de la franchise

Help Confort au salon Batimat

le

L’enseigne Help Confort participera au salon Batimat. Le salon mondial se déroulera du 4 au 8 novembre au Parc des expositions – Paris nord Villepinte.

Un événement à ne pas rater

Le réseau Help Confort sera présent au salon Batimat. Il s‘agit pour l’enseigne d’une opportunité d’aller à la rencontre des différents porteurs de projets et futurs entrepreneurs désirant lancer leur activité dans un secteur en plein développement. L’ensemble du service développement, ainsi que les collaborateurs du siège seront présents sur le stand de l’enseigne (Hall 4 – C 057) pour accueillir les participants afin de leur détailler le fonctionnement du réseau, parler avec eux de leur projet et aussi répondre à leurs interrogations sur le sujet. Help Confort éclairera les potentiels franchisés sur l’accompagnement permanent de la tête de réseau dans le développement de leur future activité. Des franchisés du réseau participeront à l’événement pour partager leurs retours d’expériences.

Plus d’informations sur Help Confort

Créé en 2000, Help Confort a réussi à s’imposer comme la référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants. S'appuyant sur un savoir-faire éprouvé depuis près de 20 ans et sur le sutien industriel du Groupe La Poste, le réseau HELP Confort a pour objectif la création d’un nouveau modèle d’entreprises du bâtiment répondant aux différentes attentes du consommateur.

Le droit d’entrée est de 25000€ et comprend :

- Le manuel d’exploitation,

- Une exclusivité territoriale contractuelle,

- Une formation théorique et pratique,

- L’assistance au démarrage de l’activité.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités