Actualités de la franchise

Help Confort au salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile

le

Help Confort participera à la 13e édition du salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile, les 26 et 27 novembre 2019. Help Confort intervient dans les domaines suivants : Plomberie, électricité, menuiserie, serrurerie, vitrerie et volets roulants.

Un événement incontournable

Help Confort, le réseau leader dans le secteur du dépannage et de l’amélioration de l’habitat à destination des particuliers et des professionnels sera présent au salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile. Celui-ci-i se tiendra les 26-27 novembre 2019 à Paris – Porte de Versailles.

L’enseigne est une entreprise du groupe La Poste et plus particulièrement de sa filière consacrée à la Silver Economie. Grâce à ce rattachement, l’enseigne est considérée comme un interlocuteur privilégié sur les problématiques d’adaptation du logement et des Établissements Recevant du Public (ERP) pour les personnes en perte d’autonomie ou en situation de handicap. Les représentants du réseau accueilleront les potentiels franchisés au stand C-01.

Plus d’informations sur Help Confort

Créé en 2000 et lancé en franchise en 2009, Help Confort propose à ses clients, particuliers et professionnels, des solutions adaptées en termes de petits travaux de rénovation et de dépannage. L’enseigne compte actuellement 50 agences, 150 salariés et réalise annuellement plus de 20 000 interventions. Elle accueille 10 à 15 nouveaux franchisés dans le réseau annuellement.

Commerciaux et managers, les franchisés HELP Confort sont garants d’une qualité de service exemplaire rare sur le secteur du bâtiment. Véritables « pourvoyeurs de solutions », leurs équipes de techniciens interviennent sur site dans les meilleurs délais.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités