Actualités de la franchise

HELP Confort confirme sa participation à Franchise Expo Paris 2020

le

Spécialisé dans les petits travaux d’urgences, de dépannages & d’amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels, HELP Confort partira à la rencontre de ses futurs adhérents lors du salon Franchise Expo Paris. En effet, l’enseigne vient de confirmer sa participation à Franchise Expo Paris qui aura lieu du 4 au 7 octobre 2020.

HELP Confort recherche de nouveaux adhérents

Du 4 au 7 octobre 2020, HELP Confort sera présent au salon Franchise Expo à Paris Porte de Versailles avec l’ambition de rencontrer de nouveaux candidats à la franchise. Sur le stand A41/B42 – Hall 2.2, l’ensemble du service développement, ainsi que les collaborateurs du siège et certains des franchisés du réseau seront présents pour présenter le fonctionnement du réseau, échanger sur les divers projets, et répondre à toutes les questions posées par les candidats.

Tenant compte de la situation actuelle, HELP Confort met un point d’honneur au respect des gestes barrières sur son stand (distanciation sociale, mise à disposition de gel hydro-alcoolique,...). L’enseigne prend ainsi les mesures nécessaires pour se renseigner en toute sécurité et garantir à ses candidats une visite agréable et sereine.

Les avantages de la franchise HELP Confort

  • Aucune compétence requise dans le bâtiment,
  • Un accompagnement permanent (visites, outils d’aide à la vente, négociations avec les fournisseurs,…),
  • Un savoir-faire et une expérience de plus de 10 ans,
  • Une formation efficace de 4 semaines : 2 semaines de formation théorique au siège +1 semaine de formation technique auprès des partenaires de l’enseigne + 1 semaine de pratique en agence pilote.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews