Actualités de la franchise

HELP Confort devient membre de la Fédération Française de la Franchise

le

S’appuyant sur un réseau puissant de plus de 60 agences, HELP Confort est ravi d’annoncer son adhésion à la Fédération Française de la Franchise (FFF). Une étape importante dans le développement de la franchise qui recherche continuellement de futurs ambassadeurs.

Le réseau HELP Confort intègre la FFF

Help Confort est une marque référente sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, des volets roulants et de la vitrerie.

S’appuyant sur un savoir-faire de plus de 20 ans, et adossé au Groupe La Poste, le réseau HELP Confort est dès lors membre de la Fédération Française de la Franchise.

Il s’agit d’une fédération professionnelle qui rassemble environ 190 réseaux de franchises représentatifs de tous les secteurs et de toutes les formes de franchise. La FFF offre un cadre de partage d’expérience portant de nombreuses possibilités à ses adhérents.

Selon Etienne Feron, Directeur du réseau HELP Confort, trois principales raisons l’ont incité à faire une demande d’adhésion à la FFF. « Le premier élément… est la possibilité offerte par la fédération d’assurer à ses adhérents une crédibilité en tant que Franchiseur… », a-t-il précisé.

Ensuite, les formations proposées par la FFF, les informations et actualités relatives à l’entreprenariat en Franchise permettent d’actualiser et de perfectionner continuellement sa connaissance du commerce organisé en réseau. Enfin, la Fédération permet de pouvoir bénéficier de retours d’expériences d’autres franchiseurs et cela simplifie et renforce les échanges intra-réseaux.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews