Actualités de la franchise

HELP Confort intervient dès lors sur le secteur de Blaye-Jonzac-Cognac

le

Référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences, HELP Confort continue de séduire les porteurs de projets avec son concept utile et performant. Ainsi, il vient de réaliser une nouvelle implantation sur Blaye-Jonzac-Cognac

HELP Confort a accueilli une nouvelle franchisée

Après une expérience de 18 ans dans le secteur bancaire, Isabelle Le Tertre (47 ans) s’est installée il y a 7 ans en Haute-Gironde en ouvrant une agence AXEO Services à côté de Blaye. Dernièrement, elle a voulu étendre son offre de prestations au secteur du dépannage et de l’amélioration de l’habitat afin de répondre idéalement aux nombreuses demandes de ses clients.

Pour elle, l’offre HELP Confort est complémentaire à l’offre AXEO Services, et elle s’est lancée dans ce projet dans la perspective de devenir un acteur incontournable sur le Nord Gironde. Etant déjà franchisée, c’était évident pour Isabelle Le Tertre de se lancer en franchise une seconde fois.

Après des échanges avec la tête de réseaux et ses futurs collègues franchisés de chez HELP Confort, elle a finalement pris sa décision pour entamer donc son parcours de formation. Cette session s’est tenue en visioconférence, crise sanitaire oblige, avant de passer quelques jours immersifs dans l’agence pilote de Saint-Nazaire avec son mari.

L’ouverture de l’agence HELP Confort s’est faite parallèlement à l’acquisition de nouveaux murs pour accueillir les deux agences : AXEO Services et HELP Confort.

Par ailleurs, l’enseigne HELP Confort poursuit l’expansion de son réseau en recherchant régulièrement de nouveaux porteurs de projets.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews