Actualités de la franchise

HELP Confort organise une nouvelle webconférence le 22 septembre 2020

le

Spécialisé dans les petits travaux d’urgences, de dépannages et d’amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels, HELP Confort invite les personnes intéressées à prendre part à sa prochaine webconférence du 22 septembre 2020. Une excellente opportunité pour découvrir l’environnement de l’enseigne.

Le réseau HELP Confort vous donne un nouveau RDV en septembre

Le 22 septembre de 14h à 16h se tiendra une nouvelle webconférence du réseau HELP Confort. Une véritable opportunité pour les personnes envisageant d’entreprendre dans le secteur du dépannage et de l’amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels. Julien Moineau, Président du réseau, profitera donc de l’occasion pour mettre en avant les particularités du secteur ainsi que les perspectives de développement de ce marché porteur.

Il expliquera avec plus de détails l’intérêt de faire partie d’un réseau de franchise : accompagnement au quotidien, force d’un réseau structuré, valeurs d’entraides et d’écoute... Des arguments qui prouvent leur efficacité lorsque des difficultés économiques conjoncturelles peuvent surgir.

Cet événement permettra également de découvrir les facettes du concept HELP Confort et d’échanger sur l’envie d’entreprendre des porteurs de projets. Julien Moineau dévoilera notamment les raisons qui font qu’aujourd’hui, le réseau HELP Confort, est l’acteur N°1 sur les marchés du dépannage, de l’urgence et de l’amélioration de l’habitat et des locaux professionnels.

Outre l’offre développée et les outils mis à disposition des franchisés, les participants pourront découvrir la vie d’un réseau participatif, riche en échanges. Notez que pour pour prendre part à cette webconférence, une préalable inscription est recommandée.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews