Actualités de la franchise

HELP Confort participera au salon des Services A la Personne les 23 & 24 novembre

le

Référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences, HELP Confort vient d’annoncer sa participation au salon des services à la personne du 23 au 24 novembre. Une excellente opportunité pour rencontrer et échanger avec l’équipe de l’enseigne.

HELP Confort fixe un nouveau RDV immanquable

Les 23 & 24 novembre se déroulera le salon des services à la personne à Paris Porte de Versailles et HELP Confort prendra part à l’évènement avec l’ambition de rencontrer particulièrement ses futurs candidats à la franchise et mettre en avant son modèle auprès des visiteurs.

Une famille, un senior, aidant, particulier-employeur, salarié ou futur salarié, professionnel des services à la personne, des services à domicile, des soins à domicile, créateur d’entreprise, candidat à la franchise... les experts HELP Confort seront certainement disponibles et prêts pour répondre à toutes les interrogations pendant ces deux jours de salon, et cela en physique ou sur internet.

Pour y participer, il suffit de s’inscrire au préalable et de demander son invitation, c’est totalement gratuit !

Avec une soixantaine d’agences à ce jour, HELP Confort s’affiche comme la référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants. Ses agences interviennent tant auprès des particuliers que des professionnels (agences immobilières, syndics de copropriété, assureurs, commerces de proximité, etc.) avec un service de qualité irréprochable.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews