Actualités de la franchise

HELP Confort présente son concept à travers deux visioconférences

le

Spécialisé dans les petits travaux d’urgences, de dépannages et d’amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels, HELP Confort mettra en avant son concept auprès des porteurs de projets lors de ses deux prochaines réunions en ligne. L’enseigne accompagnera efficacement ses futurs adhérents dans la concrétisation de leur projet entrepreneurial.

Deux dates à retenir

Alors que l’édition 2020 du Franchise Expo Paris a été annulée, HELP Confort décide de mettre en place deux nouvelles réunions d’informations les 6 et 16 octobre 2020 de 15h à 17h afin de présenter son concept à ses futurs candidats à la franchise.

Ces deux webconférences seront animées par Julien Moineau, Président du réseau. Ce dernier profitera de l’occasion pour dévoiler les particularités du secteur du dépannage et de l’amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels et présentera les perspectives de développement de ce marché porteur.

Il se focalisera plus précisément sur l’intérêt qu’ont les porteurs de projet à rejoindre un réseau de franchise, notamment dans une situation aussi particulière : assistance quotidienne, force d’un réseau structuré, valeurs d’entraides et d’écoute...

Les avantages de la franchise HELP Confort

  • Aucune compétence requise dans le bâtiment,
  • Un accompagnement permanent (visites, outils d'aide à la vente, négociations avec les fournisseurs, convention nationale...),
  • Un savoir-faire et une expérience de plus de 10 ans,
  • Une formation initiale de 4 semaines : 2 semaines de formation théorique au siège, 1 semaine de formation technique auprès des partenaires du réseau, et 1 semaine de pratique au sein de l’agence pilote.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews