Actualités de la franchise

HELP Confort s’implante à Lille en ouvrant une nouvelle agence

le

Référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences, HELP Confort continue d’étendre son périmètre d’activité en séduisant de nouveaux entrepreneurs. Ainsi, une nouvelle ouverture a été réalisée à Lille.

Une nouvelle franchise HELP Confort

Après AXEO Services, Amine JAMIA (34 ans) a décidé de se lancer dans l’aventure HELP Confort en ouvrant à Lille ! Titulaire d’un BTS électrotechnique et d’une licence de management, Amine JAMIA a rejoint AXEO Services Lille en 2010 parallèlement de ses études dans une fonction polyvalente sur le terrain avant de prendre les commandes de nombreuses activités comme responsable de secteur associé.

Pilotant aujourd’hui une équipe de 10 personnes au sein de cette agence pour la partie travaux, nettoyage pro, nettoyage vitres et auto, il prend la décision de se lancer dans le secteur du dépannage aux côtés du réseau HELP Confort.

Pour lui, c’était une évidence de relever ce défi ! En effet, il a voulu proposer une palette de services plus vaste pour ses clients en exploitant de nouvelles perspectives tout en continuant à bénéficier de l’accompagnement et de l’appui que le modèle de la franchise lui apporte d’ores et déjà du côté d’AXEO Services.

C’est lors du séminaire AXEO Services à Marrakech que l’équipe d’animation HELP Confort l’a rassuré dans son envie d’étendre ses compétences en ouvrant une franchise HELP Confort.

Amine JAMIA a confié qu’il se sent réellement épaulé par l’équipe d’animation HELP Confort qui l’a aidé à franchir les différentes étapes de concrétisation de son projet

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews