Actualités de la franchise

HELP Confort sélectionné pour participer à la Convention des Entreprises pour le Climat

le

HELP Confort a été dernièrement élu pour participer avec 29 autres entreprises à la Convention des Entreprises pour le Climat, de juillet 2021 à mars 2022. Cela entre pleinement dans la stratégie globale de transition écologique du réseau

Un événement exceptionnel

De juillet 2021 à mars 2022, aura lieu la Convention des Entreprises pour le Climat. L’enseigne HELP Confort en fera partie avec 29 autres entreprises.

La CEC est une Association loi 1901 sans but lucratif, constituée principalement de contributeurs bénévoles, indépendamment de toute organisation politique, syndicale, ou économique. Cette convention va fédérer 150 dirigeants d’entreprises afin de déterminer des propositions concrètes visant à diminuer significativement les émissions de carbone, dans le cadre des Accords de Paris.

Cette finalité est en parfaite cohésion avec la stratégie globale de transition écologique du réseau HELP Confort et correspond à ses convictions pour les années à venir.

Les 30 entreprises sélectionnées sont les pionniers d’un collectif de 150 décideurs qui co-établiront les feuilles de route alignant leurs entreprises sur l’objectif annoncé aux Citoyens en 2019 : au moins 40% de réduction d’émissions de gaz à effet de serre pour l’économie française d’ici 2030. A l’issue de la Convention, chaque dirigeant publiera donc une feuille de route des actions lancées dans son entreprise.

Parallèlement, HELP Confort participera à plusieurs actions en lien avec la préservation de l’environnement : création d’une ‘’Commission transition écologique’’ au sein de la FEDESAP, campagne de diffusion auprès de ses salariés et clients de l’outil MyCO2…

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews