Actualités de la franchise

L’enseigne HELP Confort organisera une nouvelle webconférence le 17 juin 2020

le

Spécialisé dans les petits travaux d’urgences, de dépannages et d’amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels, HELP Confort propose un nouveau rendez-vous en ligne à destination de ses candidats à la franchise le 17 juin de 15h à 17h. L’enseigne continue en effet de présenter son concept en respectant les mesures liées à la situation actuelle.

Une nouvelle réunion d’information proposée par HELP Confort

Le mercredi 17 juin de 15h à 17h se déroulera une nouvelle webconférence destinée aux futurs candidats à la franchise HELP Confort. Cette webconférence sera animée par Julien Moineau, Président du réseau, qui mettra en avant les particularités du secteur ainsi que les perspectives de développement de ce marché porteur.

Dans le contexte du Covid-19, l’enseigne abordera l’intérêt à rejoindre un réseau de franchise : Assistance au quotidien, puissance d’un réseau organisé, valeurs d’entraides et d’écoute...

Cet évènement est par ailleurs une véritable opportunité pour découvrir les facettes du concept HELP Confort et les raisons qui font que ce réseau est aujourd’hui le seul réseau national de dépannage et d’amélioration de l’habitat. Il permettra aussi de découvrir une offre adaptée aux besoins des clients, un catalogue de prestations étoffé, adaptables aux projets des futurs franchisés.

Le président du réseau reviendra notamment sur les synergies qui rallient HELP Confort au groupe La Poste et qui permettent, entre autres, de pérenniser le développement de leur activité.

Afin de bénéficier de cette webconférence, il est recommandé de s’inscrire auprès de Léa Bourdy, la chargée de développement.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews