Actualités de la franchise

La franchise HELP Confort a clôturé avec succès une nouvelle formation initiale

le

Référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants, HELP Confort assure toujours l’accompagnement de ses nouveaux franchisés, notamment en termes de formation. Ainsi, la franchise vient de terminer la formation initiale de ses récents adhérents.

Une nouvelle formation initiale HELP Confort vient de prendre fin

Durant deux semaines, les futurs franchisés HELP Confort ont eu la possibilité de découvrir un programme varié et instructif en vue d’acquérir tous les fondamentaux de leur future activité et d’étudier notamment ses divers aspects.

Cette formation, récemment clôturée, sera complétée par une semaine immersive au sein de l’agence pilote de Saint-Nazaire, à raison de quatre jours de formation sur la partie serrurerie et une journée pour la partie volet roulant.

Cette formation se focalise essentiellement sur les synergies évidentes entre les deux réseaux HELP Confort et AXEO Services et a été marquée par la participation de :

  • Ludovic Bourg et Jérôme Mauger qui ouvriront leur agence au Mans. En plus d'être le frère de l’un des franchisés AXEO Services, Ludovic Bourg est le premier postier issu du programme d’aide à la création d’entreprise développé par le Groupe La Poste.
  • David Rosner qui implantera son agence à La Martinique et qui est associé à Nicolas Etilé, franchisé AXEO Services déjà installé sur l'île.
  • Benoit Bienaimé, franchisé AXEO Services qui complètera sa gamme de prestation en ouvrant son agence à Saint-Dizier.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités