Actualités de la franchise

La franchise HELP Confort lance un nouveau site Web

le | Franchise service

Dans le cadre du renforcement de sa stratégie de développement, l’enseigne HELP Confort vient de lancer une nouvelle interface digitale dédiée à optimiser la visibilité de la marque. Le nouveau site Internet est aussi bien destiné aux franchisés qu’aux personnes souhaitant intégrer le réseau HELP Confort. Il a été conçu de telle sorte à être ergonomique et facile d’utilisation afin de permettre aux internautes de trouver aisément les réponses aux questions qu’ils se posent. Grâce à son architecture optimale, le site Web de HELP Confort contient aussi les actualités du réseau, les conditions d’accès à la franchise et met en avant les points forts de l’enseigne.

De plus, une rubrique a été spécialement créée pour les futurs franchisés qui dévoile toutes les étapes nécessaires à la réussite de chaque entrepreneur du réseau. Une autre dévoile le contenu de la formation à laquelle ont droit tous les nouveaux franchisés HELP Confort.

Afin d’être encore plus proche de ses entrepreneurs, existants et futurs, la nouvelle interface numérique de HELP Confort dispose d’un module de chat qui vient compléter la section dédiée à la FAQ. Tout a été ainsi pensé dans le but de permettre à l’utilisateur d’avoir accès à l’information en temps réel.

HELP Confort, la franchise spécialisée dans le dépannage d’urgence

Rappelons que HELP Confort est une franchise spécialisée dans les services aux particuliers et aux entreprises. Depuis sa création, elle opère dans le domaine des réparations urgentes de l’habitat et couvre plusieurs secteurs d’activités dont le plomberie, l’électricité, la vitrerie, la serrurerie et les volets roulants.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Dépannage des particuliers en urgence domestique

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités