Actualités de la franchise

Le 4 mars, une nouvelle webconférence sera organisée par HELP Confort

le

Référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences, HELP Confort continue de présenter son concept à ses futurs candidats à la franchise avec l’ambition de séduire des personnes motivées et ambitieuses. Dans ce contexte, l’enseigne organisera une nouvelle webconférence le 4 mars prochain.

Un nouveau rendez-vous pour découvrir HELP Confort

Le 4 mars de 15h à 17h, HELP Confort mettra en œuvre une nouvelle webconférence qui sera animée par Julien Moineau, Président du réseau. Ce dernier mettra en avant les caractéristiques du secteur du dépannage et de l’amélioration de l’habitat pour les particuliers & les professionnels ainsi que les perspectives de développement de ce marché porteur.

Il soulignera les avantages multiples à rejoindre un réseau de franchise : assistance quotidienne, force d’un réseau structuré, valeurs d’entraides et d’écoute… Tous ces critères prennent tout leur sens lorsque des contraintes économiques ou conjoncturelles peuvent surgir.

Cet évènement sera notamment l’opportunité de découvrir les spécificités du concept HELP Confort et d’échanger sur l’envie d’entreprendre des porteurs de projets. Les participants découvriront ainsi l’offre de l’enseigne, le développement de son réseau, les nombreux outils mis à disposition des franchisés… Ils pourront certainement poser toutes leurs questions et obtenir des réponses claires et précises.

Enfin, notons que pour y prendre part, une préalable inscription est nécessaire.

Les avantages de rejoindre le réseau HELP Confort

  • Aucune compétence requise dans le bâtiment,
  • Un accompagnement permanent (visites, outils d'aide à la vente,...),
  • Un savoir-faire et une expérience de plus de 10 ans…

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews