Actualités de la franchise

Le réseau Help Confort au salon SME 2019

le

Help Confort sera présent ausur le salon SME, (stand A 17). Soyez au rendez-vous !

Un stand informatif pour les porteurs de projet

L’enseigne Help Confort participera au salon SME qui se déroulera à Paris, les 30 septembre et 1er octobre 2019. Les porteurs de projets et futurs entrepreneurs souhaitant lancer leur activité dans un secteur en pleine croissance seront attendus par l’ensemble du service développement, ainsi que les collaborateurs du siège sur le stand de l’enseigne (stand A 17). Ceux-ci détailleront aux participants le fonctionnement du réseau, échangeront avec eux sur leurs projets et répondront à l’ensemble de leurs interrogations sur la franchise et sur l’accompagnement permanent de la tête de réseau dans le développement de leur future activité.

Plus d’informations sur le réseau Help Confort

Créé en 2000, Help Confort s’est développé en franchise depuis 2009. Le réseau intervient dans les domaines suivants : plomberie, électricité, menuiserie, serrurerie, vitrerie et volets roulants. L’enseigne compte à ce jour 50 agences, 150 salariés et réalise annuellement plus de 20 000 interventions. Elle accueille 10 à 15 nouveaux franchisés dans le réseau annuellement. Ses objectifs : passer le cap des 100 agences en 2020.

Help Confort n’exige pas de compétence particulière dans le bâtiment. Elle offre aux potentiels franchisés un accompagnement permanent (visites, outils d'aide à la vente, négociations avec les fournisseurs, convention nationale...).

L’enseigne assure aussi une formation complète d’une durée de 4 semaines, comprenant 2 semaines de formation théorique au siège, une semaine de formation technique auprès de ses partenaires et une semaine de pratique au sein de l’agence pilote.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités