Actualités de la franchise

Le réseau HELP Confort sera présent au salon Entreprendre Dans l’Ouest à partir du 24 septembre

le

HELP Confort, premier réseau national de dépannage, d’urgence et d’amélioration de l’habitat, annonce sa participation au salon EDO de Rennes du 24 au 26 septembre 2018. L’enseigne donne ainsi rendez-vous aux futurs entrepreneurs pour discuter de leurs projets.

HELP Confort va à la rencontre de ses futurs franchisés

Help Confort offre l’opportunité de rejoindre sa famille partout en France. Il participera ainsi au salon EDO de Rennes qui se tiendra du 24 au 26 septembre 2018 en vue de rencontrer des personnes sérieuses et motivées pour le lancement de leur projet sur ce marché porteur.

L’équipe développement du réseau sera donc à l’accueil de ses visiteurs sur le stand N°228 afin d’étudier ensemble leur projet entrepreneurial. Sans aucune connaissance particulière dans le domaine du bâtiment, les franchisés Help Confort sont avant tout des commerciaux et managers indépendants. Ils sont d’ailleurs garants d’une qualité de service exemplaire rare sur le secteur du bâtiment.

Regroupant plus de 60 unités, HELP Confort est le premier réseau national spécialisé dans le dépannage, l’urgence et l’amélioration de l’habitat dans les domaines de l’électricité, la serrurerie, la menuiserie, la vitrerie, la plomberie et les volets roulants.

L’enseigne propose une solution professionnelle et qualitative aux particuliers victimes d’un dégât des eaux… aux commerçants pénalisés par une tentative d’effraction… aux entreprises paralysées par une surcharge électrique, un sinistre… aux syndics, aux administrateurs de biens ou encore aux agents immobiliers pour la maintenance et la gestion des urgences de leur parc immobilier.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités