Actualités de la franchise

Le réseau HELP Confort vient d’annoncer une nouvelle ouverture en région bordelaise

le

Spécialisé dans les petits travaux d’urgences, de dépannages et d’amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels, HELP Confort continue le renforcement de son maillage régional, notamment, sur la région bordelaise où il vient d’ouvrir une nouvelle agence. Retour sur le profil du nouveau franchisé.

HELP Confort a créé une nouvelle adresse à Bordeaux

Stéphane Perguet a fait le choix de vivre une nouvelle expérience professionnelle en intégrant le réseau HELP Confort. Ce dernier a récemment pris les commandes de sa propre agence située au 1 avenue du Magudas Bât à Bordeaux.

Titulaire d’un diplôme Equipements et Installations Electriques, Stéphane Perguet a, après une carrière militaire, travaillé chez Coca-Cola sur de nombreux postes qui lui ont permis de se familiariser aux travaux de maintenance.

Depuis plusieurs années, il a senti le besoin de créer sa propre affaire et a, suite à quelques recherches, découvert la franchise HELP Confort et son concept utile qui l’a rapidement convaincu.

Le nouvel adhérent a été en effet séduit par le fait d’être accompagné et soutenu dans toutes ses démarches. « Grâce aux apporteurs nationaux, j’ai très rapidement eu des missions. La demande est très forte et de nombreux secteurs sont à pourvoir. Le réseau se développant très rapidement, nous pourrons rapidement collaborer entre agences de la région », a-t-il souligné.

S’appuyant sur un réseau de plus de 50 franchises, HELP Confort compte poursuivre son expansion en proposant des opportunités d’implantation partout en France à partir de 30 000 € d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités