Actualités de la franchise

Stéphane Joannes ouvre une nouvelle agence Help Confort à Colombes

le

HELP Confort a ouvert une nouvelle agence en région parisienne. Celle-ci sera dirigée par Stéphane Joannes, ingénieur de formation qui a commencé l’entreprenariat avec le réseau de franchise AXEO Services appartenant au même groupe que HELP Confort.

Une nouvelle franchise dirigée par un entrepreneur déterminé

La décision de Stéphane Joannes d’ouvrir cette agence est parallèle au développement exponentiel de sa franchise AXEO services. Visionnaire, Stéphane a cerné les coalitions possibles entre les deux enseignes AXEO Services et HELP Confort et a comme projet de proposer une diversité de prestations et un large choix de services de confort, de dépannage et d’amélioration de l’habitat.

Lors d’un entretien sur l’ouverture de cette nouvelle agence, Stéphane Joannes a déclaré avoir choisi le secteur du dépannage parce que cette activité était toujours d’actualité puisque tout ce qui est fabriqué a besoin d’entretien ou de réparation.

« La franchise s’est présentée comme un bon moyen pour moi de transiter en douceur du monde du salariat à celui de la création d’entreprise. Je profite ainsi des fonctions support du franchiseur et de l’expérience et de la solidarité des franchisés » ajoute le franchisé.

Stéphane Joannes considère la franchise comme un secteur d’avenir puisque les artisans aiment faire de gros travaux et donc ont forcément besoin de dépannage. Le multi-métier lui permet aussi d’avoir une activité variée et donc enrichissante et intéressante. L’objectif de Stéphane Joannes est d’être à la tête d’une entreprise de 6 à 10 techniciens et peut être plusieurs agences plus petites et plus locales.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews