Actualités de la franchise

Une nouvelle formation récemment lancée par HELP Confort en faveur des franchisés multi-enseignes

le

Pour pouvoir répondre au besoin des particuliers et professionnels en termes de petits travaux de rénovation et de dépannage, HELP Confort tient à former ses nouveaux franchisés. Ainsi, l’enseigne vient de démarrer une nouvelle session de formation pour apporter les compétences nécessaires à ses récents adhérents.

HELP Confort assure la formation de ses adhérents

Durant deux semaines de formation, les nouveaux franchisés profiteront d’un programme varié et intéressant leur permettant d’acquérir les fondamentaux de leur future profession et assimiler les perspectives de leur nouvelle activité.

Une semaine en immersion succèdera ainsi cette formation. Les nouveaux adhérents seront immergés au sein de l’agence pilote à Saint-Nazaire, durant quatre jours de formation sur la partie serrurerie et une journée pour la partie volet roulant.

La particularité de cette session réside dans le fait qu’elle permet aux franchisés AXEO Services voulant diversifier leur activité d’ouvrir une agence HELP Confort. C’est le cas des franchisés de Nancy, précurseurs en la matière.

Les franchisés entendent bien développer leur portefeuille de prestations et ainsi offrir un catalogue d’offres étendues, offrant des services de confort, de dépannage mais également en lien avec l’amélioration de l’habitat.

HELP Confort a accéléré son développement en franchise depuis 2009 et rassemble aujourd’hui 50 agences ainsi que 150 salariés.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités