Actualités de la franchise

Idésia met en avant son agence pilote du Grand-Est, à Vandœuvre-lès-Nancy

le

C’est en 2017 qu’Anémone Poiret a pris la direction de l’agence pilote Idésia Grand-Est, après de nombreuses années comme consultante financière au sein de l’agence. Elle se charge du développement de la structure dans un souci de rigueur et d’exemplarité

Coup de projecteur sur l’agence pilote d’Idésia

L’agence pilote opère à l’image d’une franchise mais avec une exigence supplémentaire. Elle sert de modèle au réseau et aux candidats à la franchise. « En tant que pilote, nous avons un devoir d’exemplarité dans l’application des directives du réseau et l’atteinte de nos résultats », a souligné Anémone Poirot, directrice de l’agence pilote d’Idésia à Vandœuvre-lès-Nancy.

Vis-à-vis du réseau, l’agence pilote est assimilable à un lieu de ressources ou de formation. Son équipe délivre des conseils aux franchisés et accueille régulièrement les mandataires pour les former au concept Idésia. Elle se charge souvent de tester des innovations produit avant de les démocratiser à tous.

Anémone Poirot, pour sa part, assure le développement de l’activité au sein de sa zone géographique en s’appuyant sur des consultants experts autant sur le plan commercial que technique. Elle veille à tester de nouveaux modes d’organisation en interne pour dynamiser davantage le développement de l’agence. D’ailleurs, l’agence a réalisé une belle progression ces dernières années avec notamment une hausse moyenne de 17% par an.

La directrice a par ailleurs souligné l’évolution du milieu bancaire en 10 ans avec la fermeture de plusieurs agences, au profit de services en ligne, ce qui offre de nombreuses opportunités au marché du regroupement de crédits.

Vous souhaitez devenir franchisé Idésia ?

Franchise Idésia
Idésia

Regroupement de Crédits

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews