Actualités de la franchise

Idésia permet à ses franchisés de rentrer au capital de la tête du réseau

le

Idésia est la première et seule franchise en crédit à mettre en place un système de franchise collaborative axé sur le partage et la cohésion. L’enseigne se constitue un réseau de courtiers en financement de projets et regroupement de crédits pour les particuliers avec aujourd’hui 24 agences

Un modèle exclusif signé Idésia

Idésia a développé depuis plusieurs années un système de franchise collaborative permettant aux franchisés de rentrer au capital de la tête de réseau. L’enseigne désire ainsi promouvoir l’esprit collectif et de famille au sein de son réseau.

En effet, l’ensemble des décisions importantes du réseau sont prises par un comité stratégique fédérant le franchiseur et les franchisés affiliés à la tête de réseau. Ce comité se rassemble par ailleurs chaque mois pour échanger sur les points décisifs comme les objectifs de la marque, son développement, les orientations stratégiques

« En tant que membre du comité stratégique, je participe aux décisions structurantes pour le réseau et je peux apporter ma vision terrain » confirme François Nlepe, franchisé Idésia et affilié à la tête de réseau.

Pour atteindre les objectifs fixés, chacun doit apporter sa valeur ajoutée au service de la marque, dans une logique de partage.

S’inscrivant dans la volonté d’Idésia de devenir l’un des leaders du regroupement de crédit, le modèle de la franchise collaborative permet à un franchisé de prendre des parts dans la structure nationale, lors du renouvellement de son contrat et après validation de sa candidature par le comité stratégique.

Vous souhaitez devenir franchisé Idésia ?

Franchise Idésia
Idésia

Regroupement de Crédits

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews