Actualités de la franchise

Les franchisés Idésia reposent leur développement sur des partenariats avec des professionnels locaux

le

Ayant pour objectif le développement efficace de leur activité, les franchisés Idésia tissent des partenariats exclusifs avec des professionnels locaux. Fabrice Merle, conseiller immobilier chez Keymex, apporte son témoignage sur les fruits de sa collaboration avec un franchisé Idésia pour accompagner au mieux ses propres clients.

Un partenaire d’Idésia témoigne

Fabrice Merle, conseiller immobilier Keymex sur Pornic et Saint-Nazaire, a pour mission d'accompagner des personnes dans leurs projets immobiliers en les aidant à rechercher un bien ou à le vendre dans les meilleures conditions financières tout en leur apportant des conseils avisés. Parfois, certains de ses clients rencontrent des difficultés pour obtenir leur crédit. Grâce à Pierre Vanzo, courtier Idésia, il devient possible d’apporter des solutions pour financer des dossiers de demande de prêts atypiques.

C’est dans le cadre d'un club d'affaires sur la commune de Pornic que ces deux partenaires se sont rencontrés. « J’apprécie beaucoup l'approche de Pierre, à la fois très humaine et très professionnelle…Sur chaque dossier, il s’implique pour trouver la bonne solution par rapport aux besoins de mon client » confie Fabrice Merle.

Ce partenariat avec Idésia permet aux clients de ce conseiller de pouvoir acquérir leur bien malgré leur situation financière atypique. Une véritable relation de confiance est nouée entre Fabrice Merle et Pierre Vanzo.

Sous la recommandation de son partenaire, le franchisé Idésia prend contact avec les clients, effectue un travail d’analyse pour évaluer la faisabilité du dossier en toute transparence et réalise d’ailleurs un suivi régulier du dossier…

Vous souhaitez devenir franchisé Idésia ?

Franchise Idésia
Idésia

Agence de courtage expert en crédits

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews