Actualités de la franchise

Après trois semaines de formation, quatre nouveaux ambassadeurs illiCO travaux démarrent sereinement leur activité

le

illiCO travaux a dernièrement assuré la formation de 4 nouveaux chefs d’entreprises, au siège social à Niort. Une étape franchie avec succès et les nouveaux ambassadeurs commencent sereinement leur activité.

Une nouvelle aventure commence

Après plus de 20 ans de salariat dans l’industrie, Christophe Brault (Rambouillet Est-Vallée de Chevreuse) a décidé de se mettre à son compte pour gagner en autonomie. Il a choisi illiCO travaux pour son métier, le parcours de formation complet, l’accompagnement au quotidien…

Guillaume Gladieux (Langon-Podensac-Bazas), pour sa part a exercé pendant 17 ans dans l’industrie sur des postes de management et d’ingénierie process. Avec son épouse, il s’est déjà lancé dans la franchise (commerce de puériculture). Aujourd’hui, une nouvelle opportunité s’offre à lui avec illiCO travaux.

Paul Martinez (Feurs-Forez Nord) a voulu quitter le salariat dans l’industrie pour monter sa franchise. Pour lui, illiCO travaux correspond idéalement à ses valeurs et à ses attentes.

Enfin, Brice Michon (Béziers) a travaillé comme chauffeur de bus. Fort d’un profil de technico-commercial et d’un engouement pour le bâtiment, il a osé créer sa franchise de courtage en travaux. Il a rejoint illiCO travaux surtout pour l’esprit, le relationnel et la considération.

Une formation complète

Avant de démarrer leur activité, les nouveaux franchisés ont bénéficié de trois semaines de formation initiale (théorie et pratique).

Au programme : prospection commerciale, communication, recrutement des entreprises, cadre technique et juridique, comptabilité, prise en main des logiciels de gestion… Une session qui a abordé tous les aspects de leur nouveau métier.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews