Services particuliers

Campagne de publicité nationale 2006

Dévoilés uniquement aux collaborateurs du réseau lors du séminaire de fin d’année d’octobre, les objectifs et les principaux axes de cette communication sont aujourd’hui rendus publics par la direction de l’enseigne. La politique de communication sera d’offrir une visibilité accrue du service et de la marque auprès du grand public. Acquérir une notoriété, tel sera le mot d’ordre de l’année 2006. Leader et pionnier de ce nouveau service, l’enseigne ILLICO TRAVAUX est, depuis ses débuts, visible essentiellement sur un média qui lui ressemble : Internet. Très réactif et en perpétuel mouvement, ce moyen de communication permettait jusqu’à présent d’être connu de tous les propriétaires internautes désireux d’effectuer des travaux. Illico travaux est donc très bien référencé et confirme sa volonté de maintenir sa supériorité en attribuant des budgets considérables à ce média. Aujourd’hui, l’enseigne va plus loin et s’expose aux yeux de tous par les médias de masse. Presse, TV et radio seront, dès l’année prochaine, les prescripteurs de la marque. C’est autour d’une presse magazine dont les thématiques couvriront la décoration, l’habitat et l’immobilier que l’enseigne concentra ses efforts. La presse généraliste ne sera pas lésée, puisqu’elle bénéficiera des mêmes attentions. Afin de soutenir ces actions, une attachée de presse, dont la mission sera de maintenir une actualité permanente sur les supports non couverts par la publicité, intégrera l’équipe du siège. Cette professionnelle de la relation-presse, entend bien sensibiliser les acteurs d’émission de TV et de radios afin d’évoquer l’enseigne lors de rubriques consacrées à la consommation ou à l’habitat. Illico Travaux ne révèle pas la totalité du plan média, puisqu’une opération de taille tenue pour l’instant au secret, est programmée pour avril 2006. Un projet en propre de l’enseigne, qui fera parler de lui et donc de la marque. Relation presse : Cédric SIGNORI Responsable Communication ILLICO TRAVAUX [email protected] Tel : 04 78 85 19 07 / Fax : 04 78 85 19 08
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir illiCO travaux

Actualités

19 novembre 2025
La marque illiCO travaux innove avec ses studios de jardin
Pionnier de l’accompagnement et du courtage en travaux depuis plus de 25 ans, illiCO travaux étoffe son offre en lançant ses studios de jardin, une solution d’habitats modulaires clés en main, de fabrication ...
25 septembre 2025
illiCO travaux célèbre 25 ans d’innovation et de succès lors de son séminaire 2025
Depuis un quart de siècle, illiCO travaux s’impose comme une référence dans le domaine de la rénovation et de l’accompagnement des travaux. Pour célébrer ses 25 ans, l’ensemble du réseau s’est retrouvé ...
23 septembre 2025
illiCO travaux a assuré la formation de douze nouveaux prestataires indépendants
En septembre, 12 nouveaux prestataires indépendants ont bénéficié de leur formation initiale chez illiCO travaux. Ces derniers sont venus appuyer les franchisés de certaines agences du réseau. illiCO travaux ...
29 juillet 2025
illiCO travaux attire davantage de binômes avec son modèle de franchise
Le modèle de franchise proposé par illiCO travaux séduit un nombre important d'entrepreneurs qui choisissent de se lancer en duo. Celui-ci favorise la synergie et multiplie les chances de succès pour les ...
05 juin 2025
La marque illiCO travaux fait l’objet d’un article de la Nouvelle République
Le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier illiCO travaux célèbre son 25ème anniversaire. Un évènement qui a mérité d’occuper la une de la Nouvelle République. 25 ans de succès ! illiCO travaux ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10