Actualités de la franchise

Entretien individuel illiCO travaux : Comment ça se passe ?

le

Réseau national de franchisés indépendants, illiCO travaux compte aujourd’hui 70 implantations réparties sur tout l’Hexagone. Rejoindre ce réseau de 19 ans d’expérience demande en effet le passage par trois étapes primordiales, dont l’entretien individuel.

Adhérer au réseau illiCO travaux

Les franchisés illiCO travaux proposent de nombreuses prestations de services à leur clientèle pour l’accompagner pendant ses travaux de rénovation, d’extension ou d’aménagement.

Or pour faire partie du réseau il faut passer par trois étapes :

  • Une réunion d’informations au siège social à Niort,
  • Un entretien individuel, également au siège social à Niort,
  • Prise de rendez-vous avec certains responsables d’agence, soit téléphonique soit directement au sein de leurs agences.

Par ailleurs, l’entretien individuel commence généralement par un pot d’accueil au sein des équipes de l’enseigne, comme l’a précisé Cyril Remande, responsable Développement. Cela représente une opportunité pour se retrouver avec le candidat autour d’une petite collation suite à la réunion d’information.

Par la suite et lors d’une matinée, une étude personnalisée du projet est établie. Elle permet ainsi de parler avec plus de détails des différents aspects importants comme le document d’information précontractuel (DIP), le prévisionnel d’activité, l’état local de marché,...

Ce véritable temps d’échange s’étend jusqu’à une pause déjeuner conviviale avec la direction et le service développement de la franchise.

« L’après-midi est marquée par l’immersion de nos candidats au sein de l’agence pilote Niortaise. Une découverte pour s’imprégner des différentes facettes du métier de courtage en travaux et aussi de suivi de chantier », a également indiqué Cyril Remande.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités