Actualités de la franchise

Formation en cours pour 7 nouveaux franchisés illiCo travaux

le

Pionnier du courtage en travaux en France, illiCO travaux poursuit le développement de son réseau à un rythme soutenu avec l’ambition de renforcer de plus en plus son maillage national. Avant la fin de cette année, l’enseigne a pu séduire encore sept nouveaux porteurs de projets auxquels elle a dernièrement proposé une nouvelle session de formation initiale.

illiCo travaux lance une nouvelle session de formation

Le réseau illiCO travaux a choisi de marquer la fin de cette avec encore plus de dynamique, prouvant ainsi sa résistance face à la crise du covid-19. Une nouvelle session de formation théorique, des réunions d’information hebdomadaires en visioconférence et de nombreux entretiens individuels, sont les principaux évènements qui rythment cette dernière période de l’année.

En réalité, le contexte de la crise n’a pas freiné l’activité d’illiCO travaux. Grâce à la mise en place des réunions d’information en ligne, l’enseigne a vu le nombre de ses candidats à la franchise augmenter. Ainsi, depuis le 16 novembre, le réseau a accueilli 7 nouveaux adhérents en formation théorique pour prendre les commandes de 6 nouvelles agences :

  • Florian Chevillard (Gap),
  • Stéphane Gautier (Meaux),
  • Julie Camus & Laurent Siino (Sens),
  • Baptiste Verzelen (Marcq-en-Barœul – Bondues),
  • Yann Douguet (Rennes-Est),
  • Jean-Charles Aublet (Arpajon – Brétigny-sur Orge).

Pendant trois semaines au siège social à Niort, ils vont se former aux différentes facettes de leur nouveau métier (prospection commerciale, communication, recrutement d’entreprises,…). Cette phase de formation théorique sera complétée par des immersions terrain dans différentes agences illiCO travaux partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews