Actualités de la franchise

illiCO travaux annonce une nouvelle adhésion et une prochaine réunion d’information le 3 mars

le

illiCO travaux continue de déployer son réseau en intégrant davantage de nouveaux franchisés. Ainsi, l’enseigne qui propose une nouvelle réunion d’information le 3 mars, vient d’annoncer une nouvelle implantation sur la zone de La Baule – Pornichet

illiCO travaux a accueilli un nouvel ambassadeur

Originaire de La Baule, Raphaël Bibolet est le nouvel ambassadeur du réseau illiCO travaux sur la zone de La Baule – Pornichet. Entrepreneur dans l’âme, Raphaël Bibolet bénéficie de la culture de la franchise étant donné qu’il a déjà développé son activité professionnelle au sein d’une franchise, depuis de nombreuses années.

Ayant mené des travaux de rénovation à titre personnel et professionnel, il a agencé et conduit les diverses interventions des artisans. Son engouement pour la rénovation l’a fortement motivé à rejoindre le réseau illiCO travaux.

Intervenant désormais sur la zone de La Baule – Pornichet, le nouveau franchisé va suivre la formation initiale de mars au siège social à Niort afin de pouvoir démarrer sereinement son activité.

Une nouvelle opportunité pour découvrir illiCO travaux

Avec à ce jour plus de 100 franchisés indépendants, le réseau illiCO travaux continue de rechercher de nouveaux porteurs de projets partout en France et propose d’ailleurs une nouvelle réunion d’information en vidéoconférence le 3 mars de 14h à 18h.

Depuis le début de cette année, l’enseigne a intégré 16 nouveaux franchisés et 4 agents indépendants. Elle a notamment mis en œuvre 6 réunions d’information en visioconférence (53 personnes présentes), ainsi que 14 entretiens individuels avec de potentiels porteurs de projet.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews