Actualités de la franchise

illiCO travaux donne la parole à son franchisé implanté à Saint Nazaire : Serge Lo Bono

le

Serge Lo Bono a récemment intégré illiCO travaux, le réseau de courtage en travaux et d’assistance à maîtrise d’ouvrage. Dirigeant de l’agence Saint Nazaire - Presqu’île Guérandaise, il témoigne de son expérience auprès de l’enseigne.

Témoignage d'un nouveau franchisé illiCO travaux

Serge Lo Bono, 54 ans, a commencé son parcours en créant son agence commerciale dans l’aménagement tertiaire (BtoB), puis en gérant une équipe de 9 personnes dans le mobilier. Intéressé par l’univers des travaux, Serge Lo Bono a voulu se reconvertir tout en restant indépendant.

Serge Lo Bono a donc choisi de tenter l'aventure auprès du réseau illiCO travaux en tant que franchisé, essayant de satisfaire au maximum toute sa clientèle grâce à la solution développée par l’enseigne : l’Assistance à la Maîtrise d’Ouvrage. Pour lui « les réseaux de franchise sont des réseaux porteurs par rapport au commerce traditionnel… une franchise fait penser à une réussite future sans trop de soucis ».

Après deux semaines de formation théorique au siège social, à Niort, le nouveau franchisé a été projeté dans son métier de courtier en travaux et d’assistant à maîtrise d’ouvrage grâce à une immersion sur le terrain dans les deux agences illiCO travaux de Nantes, mais également auprès de Jean-Louis Bodet et Jérôme Vaury, courtiers en travaux de l’agence pilote à Niort. Après cette phase de formation personnalisée et complète, Serge Lo Bono a immédiatement démarré le développement de son activité dans sa région : Saint Nazaire - Presqu’île Guérandaise - La Baule.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews