Actualités de la franchise

illiCO travaux présente le parcours de ses deux ambassadeurs à Rouen et à Bordeaux-Est

le

Enseigne pionnière du courtage en travaux, illiCO travaux a accueilli au sein de son réseau Thomas Damoiseau (2019) et Pascale Averty (2016 - en photo), respectivement sur les villes de Rouen et de Bordeaux-Est. Focus sur l’expérience de chacun des deux franchisés.

Focus sur deux franchisés illiCO travaux

Thomas Damoiseau, qui a un véritable engouement pour les travaux de rénovation, a intégré illiCO travaux en 2019 sur le secteur de Rouen. Auparavant Directeur de centre de profit, ce dernier a voulu monter sa propre entreprise et donner un nouvel élan à sa carrière. Grâce à une excellente visibilité sur internet, il a pu obtenir des contacts et donc débuter son activité en moins de 4 mois.

Pascale Averty, pour sa part, est depuis 2016 ambassadrice illiCO travaux sur Bordeaux-Est, après 23 ans de salariat dans une entreprise de confection et 5 ans d’auto-entreprenariat. Elle a parallèlement réalisé la construction/rénovation de trois maisons, avec un suivi global des travaux, ainsi que deux déménagements et réorganisations d’entreprises. Via son activité chez illiCO travaux, Pascale Averty passe beaucoup de temps sur les chantiers avec les artisans et les clients et réalise des recrutements d’artisans, des plans d’aménagement, des visuels pour les clients,…

Ces deux franchisés apprécient beaucoup l’offre déployée par la marque et qui répond à tous les besoins. Les prestations vont de la simple estimation avant travaux, à l’offre la plus sécurisante du marché : le Contractant Général. L’enseigne propose aussi une offre de courtage en travaux, ainsi que le suivi de chantier.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités