Actualités de la franchise

illiCO travaux réalise des résultats très positifs sur les quatre premiers mois de 2021

le

Leader du courtage en travaux en France, illiCO travaux a depuis sa création prouvé sa réelle adaptation à la demande via une offre différenciante et des prestations de qualité. L’enseigne poursuit son essor pour afficher d’excellents résultats en ce début d’année 2021

Un bilan stimulant

En ce début d’année, illiCO travaux continue de s’adapter à la crise sanitaire en organisant ses réunions d’information en visioconférence. Des évènements qui rencontrent un vrai succès en faisant salle comble avec 15 réunions d’information et 113 personnes présentes. De même, l’enseigne enchaîne avec les entretiens individuels, durant lesquels 31 personnes ont été rencontrées.

Par ailleurs, ce sont 10 nouveaux franchisés qui ont opté pour les couleurs d’illiCO travaux sur ce premier quadrimestre. Le réseau poursuit ainsi activement son maillage de l’ensemble du territoire national.

Il est à noter que les candidats qui rejoignent le réseau ont plutôt un profil technique, avec en particulier des ingénieurs travaux, conducteurs de travaux, maitrise d’ouvrage dans le BtoB.

illiCO travaux continue donc de séduire les porteurs de projets mais aussi les clients. La recette reste la même, un concept unique sur le marché du bâtiment :

  • Une offre de mise en relation simple avec des artisans locaux,
  • Une offre de courtage en travaux,
  • L’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage pour accompagner les clients de l’élaboration de leurs projets à la réception de leurs chantiers,
  • Une offre de Maître d’œuvre,
  • Une offre de Contractant Général.

Rappelons que l’intégration d’illiCO travaux est possible avec 15 000€ d’apport personnel minimal.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews