Actualités de la franchise

illiCO travaux reçoit quatre nouveaux ambassadeurs en formation initiale

le

Thomas Motret (Vierzon), Jean-Guy Pastor (Saint-Quentin-en-Yvelines Sud), Maxime Soulié (Toulouse Sud-Est) et Corentin Thiebaut (Romans-sur-Isère) ont dernièrement rejoint illiCO travaux et bénéficié, pour un meilleur démarrage, de trois semaines de formation (théorique & pratique). Focus sur les profils de ces nouveaux adhérents.

illiCO travaux étend son réseau

Thomas Motret a exercé chez AXA comme Conseiller Clientèle, Animateur Commercial puis Responsable Clientèle. Parallèlement, il a développé son patrimoine immobilier. Depuis toujours persuadé par l’entreprenariat, il a eu l’opportunité de rencontrer un franchisé illiCO travaux lors d’une réunion de networking. Ainsi, il s’est intéressé à la franchise et surtout au métier de courtier en travaux.

Jean-Guy Pastor, pour sa part, a travaillé pendant 15 ans chez Leroy Merlin comme Vendeur, Responsable de Rayon puis Chef de Secteur puis 19 ans comme Directeur de magasin (Mr.Bricolage et Bricorama). En quête d’indépendance, il a opté pour illiCO travaux pour son accompagnement, sa notoriété et la qualité des échanges.

Concernant Maxime Soulié, il a un DUT Technique de Commercialisation, une Licence en Marketing et un BTS en Economie de la Construction. Il a travaillé comme Maitre d’Œuvre chez OTCE. Ayant besoin d’autonomie et de pouvoir gérer et organiser son temps de travail, il s’est lancé dans l’entrepreneuriat auprès d’illiCO travaux, surtout qu’il a apprécié son offre complète et le dynamisme du réseau.

Enfin, Corentin Thiebaut a passé 7 ans dans l’industrie, dans la gestion de projet. Très sensible aux valeurs humaines, il a voulu concrétiser son rêve d’entreprendre en rejoignant illiCO travaux. L’enseigne l’a séduit par son côté novateur et humain, l’écoute et le secteur sur lequel elle se développe.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews