Actualités de la franchise

L’enseigne illiCO travaux accueille quatre nouveaux entrepreneurs

le

Réseau spécialiste du courtage en travaux, illiCO travaux poursuit le déploiement de son activité sur le territoire français et annonce l’intégration de qautre nouveaux porteurs de projets. Ces nouveaux directeurs d’agence seront accompagnés et formés sur l’activité de l’enseigne ainsi que sur les différents outils qui pourront les aider à développer leur activité.

Présentation des nouveaux ambassadeurs illiCO travaux

L’enseigne illiCO travaux ne cesse de se développer et de mailler la plupart des régions de France grâce à un concept innovant. Après le succès de la session de formation estivale, les dirigeants du réseau illiCO travaux entament une nouvelle période de formation avec quatre autres responsables d’agence que vient d’accueillir le réseau. Une formation qui a débuté à Niort et qui sera répartie sur un mois, entre études théoriques et pratiques sous l’égide des professionnels illiCO travaux.

Sylvia Caribeaux, nouvelle responsable de l’agence illiCO travaux du Bassin d’Arcachon, participera à cette formation. Dotée d'une grande expérence du secteur du bâtiment, celle-ci possède des qualités commerciales qu’elle souhaite développer avec l’enseigne dont elle apprécie particulièrement les valeurs humaines.

Quant à Monique Germain, directrice de l’agence de Saint-Etienne, elle a une grande expérience commerciale et songeait depuis des années à intégrer le domaine du courtage en travaux.

De son côté, Nicolas Nadau, ancien rugbyman professionnel, a choisi de se convertir dans l’entrepreneuriat, ce qui l'a poussé à donner corps à son souhait de travailler à son compte en gérant l’agence de Narbonne.

Enfin, Yves Oqda, collaborateur à Besançon, mettra à profit son expérience de 20 ans dans le bâtiment pour réussir son nouveau challenge auprès d'illiCO travaux.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews