La franchise illiCO travaux communique à la télé et sur les ondes radios

Soucieux d’augmenter la visibilité de son réseau, illiCO travaux a lancé une nouvelle opération de communication d’ampleur. Radio, télé, presse… en 2025, l’enseigne est présente partout.
Une communication renforcée
En 2025, illiCO travaux s’affiche partout ! Pour la quatrième année successive, l’enseigne diffuse sur les ondes de RTL en lançant son spot radio du 3 mars au 25 avril. Une présence qui s’ancre dans la durée, preuve de la notoriété solide de la marque.
Du 10 au 21 mars, illiCO travaux a également communiqué sur BFMTV, la première chaîne info de France avec 12,3 millions de téléspectateurs quotidiens, parce qu’être leader, c’est aussi être là où tout le monde regarde.
Après janvier et février, l’enseigne était de retour du 24 au 28 mars dans l'émission Quotidien sur TMC, dans le talk-show n°1 en France attirant 2,6 millions de fidèles chaque soir. Une visibilité premium sur un programme incontournable.
Cette communication permet à la marque illiCO travaux d’augmenter sa visibilité à l’échelle nationale, captivant ainsi tant de nouveaux clients que de nouveaux candidats à la franchise.
Devenir franchisé illiCO travaux
Au-delà de ses compétences en commerce, en management ou en gestion, le candidat à la franchise illiCO travaux doit nécessairement avoir de véritables qualités humaines et une appétence pour le milieu du bâtiment.
C’est une personne de confiance, prête à apprendre le métier et à s’investir pleinement dans la vie du réseau. Son aisance relationnelle, dynamisme et esprit d’équipe sont de réels atouts.
Un apport personnel de 15 000€ est nécessaire.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.