Actualités de la franchise

Le réseau IlliCO travaux annonce l’arrivée de trois nouveaux franchisés

L’enseigne leaders du marché de la rénovation de l’habitat, IlliCO travaux renforce sa présence sur le territoire français en accueillant trois nouveaux courtiers en travaux au sein de son réseau.

Le réseau IlliCO travaux recrute trois nouveaux courtiers

L’ensemble du réseau souhaite la bienvenue à Nicolas NADAU, Sylvia CARIBEAUX et Roland FOUGERAY qui deviennent les ambassadeurs de l'enseigne IlliCO travaux dans leurs régions respectives : Narbonne (11), Bassin d’Arcachon (33) et Fougeray (35). Les nouveaux franchisés proposent l’offre client la plus aboutie du marché, de la mise en relation simple avec des artisans qualifiés au suivi de chantier complet. Ils ont tous décidé de changer de vie et de se lancer dans le domaine de l’entreprenariat.

Nicolas NADAU, ancien rugbyman professionnel ayant une expérience en tant que conducteur de Travaux adjoint, s’est reconvertit en courtier IlliCO travaux sur la région Narbonne. Son réseau déjà existant lui permettra de commencer rapidement son activité.

Quant à Sylvia Caribaux, passionnée par les travaux de rénovation et ayant une expérience professionnelle dans le domaine de l’installation et du bâtiment, elle a décidé d’intégrer le réseau en tant que courtier en travaux sur la zone du Bassin d’Arcachon.

Enfin, en ce qui concerne Roland FOUGERAY, franchisé de Fougères, il a décidé de faire partie du réseau après l'avoir découvert au salon de la franchise de Paris. Le nouvel entrepreneur est attiré par le secteur de la rénovation et avait déjà rénové lui-même trois maisons.

Le réseau IlliCO travaux crée en mars 2000 comptabilise plus de 50 agences en France.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Le réseau pionnier et leader incontesté du courtage en travaux

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités