Actualités de la franchise

Retour sur la réunion d’information organisée par le réseau illiCO travaux le 12 février 2020

le

Enseigne pionnière du courtage en travaux, illiCO travaux continue de présenter son concept aux porteurs de projets envisageant de se lancer dans le secteur du courtage. D’ailleurs, elle a organisé le mercredi 12 février une nouvelle réunion d’information et accueilli ainsi 9 créateurs d’entreprises.

Une journée particulièrement dynamique

Le 12 février s’est déroulée une nouvelle réunion d’information illiCO travaux. Un évènement qui a permis à 9 porteurs de projets de saisir l’opportunité de découvrir la marque.

L’enseigne a ainsi réuni les participants au sein de son siège social qui se trouve à Niort. Ces derniers sont venus de différents secteurs de l’Hexagone : Pessac, Bergerac, Privas, Angoulême, Clermont-Ferrand, Montpellier, Sens, Tours et Cholet.

Cyril Remande, Responsable Développement, a consacré toute une journée pour présenter de nombreuses thématiques et répondre à toutes les interrogations des candidats.

Un programme riche et diversifié a donc été mis en place : Mise en avant du groupe Hexaôm, historique de l’enseigne, présentation de l’équipe, focus sur le marché et les clients, positionnement marché, offre et garanties illiCO travaux, partenariats, données chiffrées,…

Une ambiance de convivialité a dominé la journée… Les convives se sont retrouvés autour d’un petit déjeuner en début de journée avec tous les membres du siège social ainsi qu’à l’occasion de la pause déjeuner dans un bon restaurant Niortais.

Les avantages d’intégrer illiCO travaux

  • La notoriété d’un acteur référence,
  • Un réseau d’artisans fiables et de partenaires qualifiés,
  • L’offre commerciale la plus aboutie du marché,
  • Des garanties exceptionnelles et un accompagnement permanent.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le N°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews