Actualités de la franchise

Sept nouveaux franchisés illiCO travaux en phase d’immersion

le

illiCO travaux continue le déploiement de son activité sur l’Hexagone en recrutant 7 nouveaux courtiers. Ces derniers sont actuellement en phase d’immersion sur le terrain.

7 nouveaux franchisés intègrent le réseau illiCO travaux

Les 7 nouveaux collaborateurs d’Illico Travaux ont terminé leur cycle de formation au sein du siège à Niort et se lancent désormais dans l’immersion sur le terrain. Ces nouveaux courtiers ont des profils différents avec diverses expériences professionnelles.

Après des études d’ingénieur et un master en Gestion des Entreprises, Alexandre Lepomme a décidé d’abandonner son poste et de se lancer à son propre compte. Passionné par les travaux, il n'a pas hésité à choisir illiCO travaux et ouvrira à la Roche-sur-Yon.

Fort de 20 ans d’expérience dans le secteur immobilier, Olivier Monpouet a tout naturellement choisi de rejoindre illiCO travaux en exerçant à Lyon.

Attiré par le secteur de la rénovation, Roland Fougeray a été séduit par l’offre d'illiCO travaux et particulièrement par le suivi de chantier. Le franchisé de Vitré apprécie énormément le côté humain de l’enseigne.

Luis Urtiaga quant à lui, a déjà vécu l’expérience de la franchise et du bricolage. Il a fait le choix de rejoindre l’enseigne et de s’installer au Pays Basque.

Après plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du bâtiment, Gérard Le Du, franchisé de Quimper a intégré le réseau suite à une annonce qu’il avait lue sur un site d’offre d’emploi.

Enfin, Perrine Baurand et Julien Quarante, franchisés respectifs à Clermont-Ferrand et Amiens, se sont lancés dans l’entreprenariat aveci lliCO travaux car ils cherchaient la stabilité, l’indépendance et l’accompagnement.

Vous souhaitez devenir franchisé illiCO travaux ?

Franchise illiCO travaux
illiCO travaux

Faites de votre passion un métier avec le n°1 du courtage en travaux et du suivi de chantier

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités