Actualités de la franchise

Compagnie Européenne de Crédit (Immoprêt) et DigitRE Group se rapprochent au service des emprunteurs

le

Acteur majeur du courtage physique en France et détenteur de l’enseigne Immoprêt, Compagnie Européenne de Crédit vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec DigitRE Group, qui rassemble 5 400 conseillers sur le territoire. L’objectif est de permettre un accès simple à l’emprunt.

Focus sur les détails de ce partenariat

Devant les recommandations du HCSF et les circonstances de la crise sanitaire, l’accès au financement est devenu plus complexe. Ainsi, DigitRE Group a confié au groupe Compagnie Européenne de Crédit l’accompagnement de ses clients dans l’obtention de l’emprunt.

Ce rapprochement permettra au client DigitRE Group (Capifrance ou Optimhome) d’alléger ses démarches afin de décrocher un emprunt au meilleur taux, en parfaite adéquation avec ses attentes. Le client est ainsi accompagné tout au long du processus d’acquisition.

Faire appel à un courtier permet de cibler ses recherches grâce au calcul de la capacité d’achat et a? son optimisation. Un calcul qui fait l’objet au sein de chaque marque de Compagnie Européenne de Crédit, dont Immoprêt, d’une attestation permettant, lorsqu’un bien est trouvé de prendre l’avantage sur les autres acquéreurs potentiels et de rassurer le vendeur. Etre accompagné par un courtier garantit également un gain de temps et l’obtention du meilleur taux.

Fort de plus de 300 agences, Compagnie Européenne de Crédit propose du courtage a? distance grâce a? son agence digitale située en Ile-de-France et propose, via les courtiers présents sur internet et en agences, un accompagnement sur-mesure des clients recherchant un financement immobilier, consommation ou regroupement de créances.

Vous souhaitez devenir franchisé Immoprêt ?

Franchise Immoprêt
Immoprêt

Courtage de prêt immobilier, assurance emprunteur et regroupement de crédits

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews