Actualités de la franchise

Immoprêt accompagne ses clients avec son ‘’Permis d’Emprunter’’

le

Réseau de courtage de prêt immobilier, assurance emprunteur et regroupement de crédits, Immoprêt continue de proposer les meilleures solutions afin de simplifier l’obtention de crédit aux porteurs de projets immobiliers. C’est dans ce contexte que l’enseigne lance le ‘’Permis d’Emprunter’’.

Pourquoi le ‘’Permis d’Emprunter’’ ?

Créé afin d’accompagner les porteurs de projets immobiliers, le ‘’Permis d’Emprunter’’ est un document donné suite à l’étude gratuite de la capacité d’emprunt par les courtiers Immoprêt. Il affiche le montant que les établissements seraient susceptibles de prêter pour un projet immobilier selon chaque profil d’emprunteur.

Il est par ailleurs témoin de la solvabilité des emprunteurs qui peut être présenté soit au vendeur soit à l’agence immobilière. Il permet ainsi de valider le sérieux de la démarche surtout lorsque le bien en question captive aussi d’autres acquéreurs.

La réflexion autour de la faculté d’emprunt est une phase indispensable dans un projet d’acquisition immobilier. D’autre part, avec ce document les acquéreurs peuvent estimer précisément leur enveloppe budgétaire, affiner leurs recherches et gagner du temps.

Le ‘’Permis d’Emprunter’’ est proposé par toutes les agences Immoprêt, implantées partout dans l’Hexagone.

Devenir franchisé Immoprêt

Faire partie de la famille de franchisés Immoprêt, c’est répondre principalement aux critères suivants :

  • Etre passionné par les projets de ses clients,
  • Etre investi dans une association ou dans la vie locale de son quartier ou de sa ville,
  • Avoir l’âme d’un entrepreneur et d’un manager.

Pour créer son agence franchisée Immoprêt, en centre-ville ou en périphérie, un apport personnel de 30 000 € est ainsi demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Immoprêt ?

Franchise Immoprêt
Immoprêt

Courtage de prêt immobilier, assurance emprunteur et regroupement de crédits

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités