Actualités de la franchise

L'enseigne Immoprêt a organisé un « Speed recruiting » à l’occasion de l’ouverture de son agence de Béziers

le

Dans le cadre de l’ouverture de l’agence de Béziers, Jérôme Bringas, directeur des agences Immoprêt de l'Hérault, a lancé le 25 octobre dernier une opération de « Speed recruiting » à travers laquelle il a voulu recruter de nouveaux candidats sur Clermont l'Hérault ou Pézenas.

Immoprêt désire renforcer son réseau

Le 25 octobre, un « Speed recruiting » a été organisé à La Marjolaine (face aux arènes), à Béziers. A travers cet évènement qui a démarré à 18h30, Jérôme Bringas, directeur des agences Immoprêt de l'Hérault, a voulu ainsi intégrer de nouveaux candidats au réseau pour couvrir Clermont l'Hérault ou Pézenas.

L'entrepreneur était en quête de personnes « dynamiques, volontaires et qui ont l'envie de s'inscrire dans la politique "Pro, Simple et Sympa" portée par Immoprêt », a-t-il précisé. D’ailleurs, le profil idéal pour un tel métier se résume en quelques mots : avoir la fibre commerciale et la volonté d'accompagner les familles dans leur rêve d'accession à la propriété.

Effectivement, Immoprêt a assuré l’accompagnement de 50 000 familles en 2017 en les soutenant dans leur projet d'accession à la propriété. Un résultat abouti grâce à l’implication d’un réseau de 300 collaborateurs répartis dans plus de 90 agences locales.

Accessible avec un apport personnel de 10 000€, l’enseigne apporte une réponse rapide au client en termes de : Financement immobilier, Assurance Emprunteur, Regroupements de crédits.

Immoprêt fait bénéficier ses adhérents d’une formation habilitante IOBSP solide, d'outils performants pour développer son activité, d’une méthode commerciale éprouvée,…

Vous souhaitez devenir franchisé Immoprêt ?

Franchise Immoprêt
Immoprêt

Courtage de prêt immobilier, assurance emprunteur et regroupement de crédits

Apport 25 000 €

Actualités