Actualités de la franchise

In&Fi Crédits s'implante dans cinq régions différentes en ce mois de février 2015

le

Cinq nouveaux courtiers In&Fi Crédits investissent cinq régions différentes en ce mois de février 2015 (Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, PACA et Rhône-Alpes), le réseau de courtage en crédit ouvrant dans le même temps une nouvelle agence en Franche-Comté. Concernant cette dernière inauguration, le point de vente est exploité par Sandrine Blondet, qui a souhaité rejoindre In&Fi Crédits après une expérience de 4 ans comme Directrice d'agence de courtage en crédits, puis la création sous sa tutelle de l’EURL BS Conseil Crédits en 2009.
« Nous sommes heureux d’accueillir dans notre réseau de nouveaux talents aux profils variés. Leurs arrivées dans ces quatre régions, ainsi que l’ouverture de notre nouvelle agence, prouve encore une fois l’attachement très fort que nous avons à la proximité vis-à-vis de notre clientèle »  a réagi Pascal Beuvelet, le Président fondateur du groupe.
L'enseigne compte aujourd'hui 100 agences, qui emploient un total de 300 collaborateurs, répartis au sein de 22 régions françaises, soit 51 départements couverts.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités