Actualités de la franchise

Des résultats très positifs enregistrés par Isocomble au premier semestre 2019

le

Premier fabricant installateur d’isolant soufflé, Isocomble a clôturé ce premier semestre de l’année avec un bilan très stimulant avec une croissance de 56% de son volume d’affaires, contre 2018. Avec une démarche évolutive et une demande de plus en plus importante, la marque révèle encore de belles perspectives de développement.

Retour sur les résultats et les perspectives de l’enseigne Isocomble

Outre la fabrication de sa matière première, la puissance d’Isocomble se révèle à travers la répartition de ses agences sur le territoire. Un atout qui permet aux particuliers d’avoir un interlocuteur privilégié, local et fiable, apte à les renseigner de façon individualisée sur leurs projets.

Afin de répondre à cette demande croissante marquée par une hausse des prises de commande de 48% en comparaison avec le premier semestre 2018 avec le même nombre d’agences, la politique du réseau privilégie désormais plus d’agences succursales, en plus des franchisées.

« Avec actuellement trois agences sous ce modèle, nous souhaitons en ouvrir davantage afin d’être localement plus présent et d’éprouver le concept commercial » a déclaré Stéphane Lagneaux, Directeur réseau Isocomble.

Début 2019, l’enseigne a en effet annoncé l’affectation de Stéphane Lagneaux au poste de Directeur Réseau, suivie par l’ouverture d’un bureau commercial à Marmande pour structurer le travail des agences ouvertes en succursale. Isocomble prévoit ainsi de nouvelles implantations en succursale et en franchise en Isère, en Savoie, en Gironde, et dans le Lot-et-Garonne.

Engagée pour l’environnement et la santé publique, l’enseigne répond idéalement aux attentes des particuliers via sa démarche éco-responsable.

Vous souhaitez devenir franchisé Isocomble ?

Franchise Isocomble
Isocomble

Isolation des combles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités