Actualités de la franchise

Le réseau ISOcomble prouve encore une fois son engagement en faveur de l’écologie

le

ISOcomble met en vente une nouvelle solution pour le nettoyage des toitures : ISOvap.

Une enseigne écologique et responsable

Engagée pour la préservation de la nature, ISOcomble propose une solution écologique unique pour nettoyer les toitures dans une démarche résolument écologique et responsable : ISOvap. Cette solution de nettoyage de toiture à basse pression est complémentaire à l’offre de l’enseigne dédiée à l’entretien des toits et à l’isolation. L’enseigne propose déjà en effet deux solutions dédiées au nettoyage et à l’entretien des toitures : ISOclean et ISOhydro.

Le service Recherche & Développement d’ISOcomble a conçu ISOvap dans l’objectif de lancer une première sur le marché : une machine performante et respectueuse de l’environnement, notamment grâce à un système de basse pression, qui permet un nettoyage tout en douceur sur les toits et sans aucun produit chimique. Contrairement au nettoyage classique par haute pression, ISOvap protège les plantes environnantes en évitant la projection de saletés grâce à son système de nettoyage par projection de vapeur à basse pression. Cette solution a été développée pour remplacer l’utilisation des produits chimiques ou des détergents. L’eau claire est suffisante pour le nettoyage.

Le système de basse pression a aussi le mérite d’économiser l’utilisation d’eau, une ressource précieuse bien trop précieuse aujourd’hui. Le dégraissage et le désherbage sont efficaces pour le nettoyage, notamment, grâce à la température de la vapeur qui s’élève jusqu’à 130°C en sortie de tuyau. La solution ISOvap vient réaffirmer et renforcer le positionnement d’ISOcomble en faveur de la nature.

Vous souhaitez devenir franchisé ISOcomble ?

Franchise ISOcomble
ISOcomble

Isolation des combles perdus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités