Actualités de la franchise

Bénéficiez du service Drive sans contact proposé par JouéClub

le

JouéClub aime toujours accompagner ses clients pendant leurs moments les plus spéciaux, mais sans bien évidemment nuire à leur santé et sûreté. C’est pourquoi, l’enseigne décide de proposer le service Drive sans contact.

JouéClub offre un nouveau service

Depuis le 15 avril, la plupart des magasins JouéClub ont commencé à proposer le service Drive sans contact qui se décline en Drive Parking et Drive Piéton, selon la configuration du magasin, en centre-ville ou périphérie.

Ce service permet ainsi de commander en ligne sur le site web de l’enseigne et d’aller ensuite récupérer ses achats dans le magasin de son choix. Le client sélectionne le jour et l’heure pour faire le retrait. D’ailleurs, les premiers retraits ont commencé ce jeudi 16 avril, comme l’a déjà précisé Franck Mathais, porte-parole JouéClub.

Le process du service Drive sans contact se réalise tout en respectant les gestes barrières, où les équipes des magasins sont munies de masque, gants et gel hydro-alcoolique.

L’activité de préparation et de mise à disposition des commandes est par ailleurs organisée de façon à éviter tout croisement en garantissant proximité réduite. Et bien évidemment, une distance d’un mètre minimum doit être respectée, que ce soit avec les clients ou encore avec les membres du personnel.

Les clients seront donc accueillis à l’extérieur du magasin, avec un dispositif d’accueil implémenté pour la bonne délivrance du service Drive sans contact. Ce service permet notamment d’anticiper les besoins nouveaux qui surviendront lors de la fin du confinement et de la reprise, selon Franck Mathais.

Vous souhaitez devenir franchisé JouéClub ?

Franchise JouéClub
JouéClub

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités