Actualités de la franchise

Grâce à son partenariat avec Proximis, JouéClub est plus que jamais proche de ses clients

le

Réseau de distribution de jouets, organisé en coopérative, JouéClub s’est allié à Proximis, leader européen du commerce unifie?, pendant la période du confinement afin de proposer une nouvelle offre digitale. Une alliance qui a bien porté ses fruits !

Focus sur ce partenariat

Afin de proposer un service toujours de qualité et répondre au mieux aux attentes de ses clients, JouéClub a choisi de s’associer à Proximis pour proposer une nouvelle offre digitale de livraison a? domicile et de retrait drive en magasin. Cette solution a permis à JouéClub de se réinventer pour être au plus proche des attentes de ses clients.

D’ailleurs, lors du confinement, l’enseigne a vu son chiffre d’affaires être multiplié par 8 en ce qui concerne la livraison a? domicile. Elle était en effet capable d’exécuter ses offres en quelques heures afin de combler ses clients et pouvoir les livrer dans les plus courts délais.

Ces solutions de commerce unifié ont également permis à la marque d’augmenter par 10 son volume d’affaires concernant le drive avec retrait en magasin. Grâce a? un service sans contact, les clients pouvaient aller demander leur commande en magasin en moins d’une heure.

JouéClub a maintenu cette alternative même après le confinement pour un service répondant idéalement aux exigences liées à la sécurité? sanitaire.

Ces résultats digitaux encourageants ne compensent pas la perte d’activité en boutique mais ils ont permis de conserver le lien avec les consommateurs et servir les cadeaux qui ne pouvaient pas attendre.

Vous souhaitez devenir franchisé JouéClub ?

Franchise JouéClub
JouéClub

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités