Actualités de la franchise

JouéClub a renouvelé son engagement auprès de l’AFM-Téléthon

le

Pour la 6ème année successive, JouéClub annonce son engagement pour soutenir l’AFM-Téléthon qui mène un combat quotidien contre la maladie. Une campagne de dons et des animations en magasin ont été organisées par l’ensemble du réseau.

JouéClub mobilisé pour le Téléthon

  • Dernièrement, l’ensemble du réseau JouéClub s’est vigoureusement mobilisé pour le Téléthon en donnant rendez-vous à ses clients les 6 et 7 décembre pour ce grand challenge ! De nombreuses actions ont été en effet mises en œuvre par JouéClub pour soutenir cette cause :
  • Ainsi, l’enseigne a réservé deux pages de son catalogue de Noël, imprimé en 12 millions d’exemplaires pour encourager l’action de l’AFM-Téléthon et lancer une collecte de dons auprès des familles.
  • JouéClub a notamment contribué dans la fabrication des ballons du Téléthon.
  • En partenariat avec certains de ses fournisseurs, la marque a procédé au versement d’1€ à l’association, pour tout achat d’un Quartier général mission contrôle Pyjamasques ou d’un Camping-car avec tente Peppa Pig de Giochi Preziosi ou d’un jeu Asmodee.
  • Diverses animations (emballages de cadeaux,…) ont été organisées dans l’ensemble des boutiques JouéClub en collaboration avec les franchisés.
  • Enfin, dans le cadre de la grande fête du Téléthon sur France 2, des employés de l’enseigne, accompagnés de leur PDG Jacques Baudoz, ont chanté en direct le samedi 7 décembre avec les Kids United.

Rappelons que JouéClub est un réseau de distribution de jouets, organisé en coopérative et qui totalise 300 magasins en France mais exploite aussi des boutiques en Belgique, en Italie, au Liban, au Qatar et au Maroc.

Vous souhaitez devenir franchisé JouéClub ?

Franchise JouéClub
JouéClub

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités