Actualités de la franchise

JouéClub : Découvrez jusqu’au 31 janvier la boutique officielle Wizarding World, l’univers d’Harry Potter

le

Réseau de magasins de jouets et loisirs pour enfants, JouéClub invite ses clients à découvrir la boutique officielle Wizarding World, l’univers d’Harry Potter, ouverte depuis fin octobre au Village JouéClub de Paris. Un espace magique qui va en faire rêver plus d’un jusqu’à fin janvier 2020.

JouéClub ajoute de la magie à son village parisien

Le 31 octobre a été marqué par l’ouverture de la boutique officielle Wizarding World, l’univers d’Harry Potter, au cœur du Village JouéClub de Paris. Cette ouverture a connu un véritable succès surtout avec l’arrivée des fans des quatre coins de la France pour découvrir des produits collectors de leur héros préféré. Pour accompagner ce succès, la surface de la boutique a été étendue de 50% pour y accueillir de nouvelles références.

Les amoureux de ce personnage peuvent ainsi jouir d’un panel fantastique de jeux, jouets, peluches, collectors, livres, textile, papèterie, confiserie, charms, dont des pièces rares… Le tout dans une ambiance magique… Le charme de cet espace est capable de séduire toutes les générations, enfants ou jeunes adultes. Les clients achètent pour eux, prennent le temps de découvrir toutes les références, de faire leur choix. Les meilleures ventes concernent les articles de décoration, les collectors et le textile.

Le village JouéClub de Paris, le plus grand magasin de jouets de la capitale, est l’espace idéal pour accueillir cet univers, avec son architecture historique du passage des princes. Les fans peuvent donc profiter de moments exceptionnels dans cette boutique ouverte jusqu’au 31 janvier 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé JouéClub ?

Franchise JouéClub
JouéClub

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités