Actualités de la franchise

JouéClub : les jouets ont le vent en poupe pendant le confinement

le

JouéClub a maintenu son engagement auprès de ses clients notamment pendant le troisième confinement en proposant une belle sélection de jouets. Les chiffres enregistrés confirment la nécessité de jouets pendant cette période

Les jouets attirent davantage les Français

L’annonce d’un troisième confinement a poussé les Français à faire le plein de jouets, de quoi occuper leurs enfants pendant cette période d’inactivité. Particulièrement, JouéClub a vu ses ventes progresser de +50% sur la semaine 13 contre la semaine d’avant.

Ecoles fermées, vacances scolaires de printemps décalées, télétravail, tous ces facteurs ont rendu les jouets essentiels pour satisfaire les besoins d’activités des enfants. En jouant, les enfants sont autonomes et permettent aux parents d’effectuer leur télétravail tranquillement.

En tête des ventes sur la semaine indiquée, on trouve les jeux de plein air, notamment les toboggans et les maisons de jardin, puis les jeux de société, enfants et famille, et les loisirs créatifs.

Les jeux de société séduisent énormément les parents étant donné qu’ils vont apprendre aux enfants à écouter les autres, à respecter les règles, à devenir patients,… JouéClub propose d’ailleurs une sélection de jeux de société pour les enfants dès deux ans.

Dans ce contexte, l’enseigne compte depuis 1 an sur Véronique Veillith-d’Aubarède, psychomotricienne spécialisée dans les troubles des apprentissages scolaires depuis 24 ans, dans la sélection de ses produits. Elle partage des articles sur le site web de l’enseigne traitant de différents sujets : Comment les jeux de société renforcent la confiance en soi ? Quelles activités favorisent l’apprentissage scolaire ?...

Vous souhaitez devenir franchisé JouéClub ?

Franchise JouéClub
JouéClub

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews