Actualités de la franchise

JouéClub vous propose des idées de jeux pour profiter pleinement de vos moments en famille

le

Réseau de distribution de jouets, JouéClub accompagne les familles pendant ces moments difficiles et leur propose un ensemble d’idées pour profiter de leur temps ensemble. Une campagne digitale est ainsi mise en place.

Les idées de JouéClub

Jouez-vous des peurs en utilisant votre imagination et votre bonne humeur pour le grand bonheur de vos enfants et en s’éloignant surtout du stress.

Jouez jusqu’à en perdre la notion du temps en vous amusant avec les boîtes de jeu de société pour commencer de longues parties. Puzzles, jeux de cartes,… mais aussi pleins de jeux à inventer.

Jouez comme si votre maison était magique et profitez surtout de l’approche de Pâques pour organiser une petite chasse aux trésors dans la maison avec à la clé des petits cadeaux sympas.

Jouez à faire de l’exercice dans vos jardins ou cours, une séance de Twister ou à chanter les tubes de la Reine des Neiges en sautillant vous fera tout oublier.

Jouez à explorer votre créativité avec de la peinture du coloriage et des dessins. Profitez de votre temps pour faire les décorations de Pâques, écrire une histoire, composer une chanson…

Jouez aux héros en vous déguisant avec un masque, un maquillage de tigre, une moustache, une cape… et créez votre histoire.

Jouez à vous éveiller en faisant les devoirs ou en lisant des livres. Ça sera également très sympa !

Le confinement ? On ne sait pas combien de temps ça va durer… faites de ce moment un moment de joie.

Vous souhaitez devenir franchisé JouéClub ?

Franchise JouéClub
JouéClub

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités