Actualités de la franchise

Les équipes JouéClub vous accompagnent jusqu’à la dernière minute avant Noël

le

Réseau de magasins de jouets et loisirs pour enfants, JouéClub s’engage auprès de ses clients en ce dernier week-end avant Noël en assurant comme toujours un beau parcours d’achat. En effet, les équipes dans les 300 magasins de l’enseigne sont prêtes pour un samedi record !

JouéClub apporteur de bonheur à Noël !

Franck Mathais, porte-parole JouéClub, a déclaré : « Le jour de Noël étant mercredi prochain, les consommateurs semblent avoir pris leur temps et ce week-end sera probablement le plus fort de l’année pour nos magasins. Nous sommes prêts à les accueillir pour les accompagner dans leurs achats de dernière minute ». En effet, il est très attendu qu’une forte dynamique domine l’ensemble des magasins de l’enseigne en ce dernier week-end avant Noël. Les consommateurs vont à priori s’y prendre plus tardivement pour acheter leurs cadeaux de Noël.

Les équipes JouéClub se préparent donc pour un samedi exceptionnel et les rayons sont chargés de jeux et jouets pour le plus grand plaisir de toutes les familles. Elles garantiront ainsi une belle expérience et un excellent parcours d’achat.

Réseau de proximité, JouéClub fait profiter ses clients tout au long de l’année des conseils et services en boutiques et sur son site web. Pionnier du web en 1997, la marque met à disposition une plateforme digitale de commerce unifié avec notamment un catalogue produit unique de plus de 60 000 références sur tout le réseau, qui offre un parcours client sans couture pour réaliser ses achats en ligne et en retrait magasin 2H.

Vous souhaitez devenir franchisé JouéClub ?

Franchise JouéClub
JouéClub

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités