Actualités de la franchise

Les jouets de Noël 2019 chez Jouéclub

le

La saison estivale à peine finie, les grandes enseignes présentent déjà leurs produits pour la fête de Noël 2019. JouéClub, toujours dans l’air du temps, met en vente à l’occasion des jeux qui satisferont tous les goûts.

Les jouets stars à retrouver chez JouéClub

Plusieurs thèmes sont mis à l’honneur par le géant des jouets : les héros, les poupées et mini mondes, les histoires à imaginer, les grands jouets, le premier âge, les jeux créatifs, sciences et jeux sans oublier les livres et les cadeaux déco.

Authentique, l’enseigne propose aussi des jouets exclusifs JouéClub tels que l’éléphant colossal de Jumanji, le coffret de 2 poupées Ddung 18 et 9 Cm ou l’impressionnant nouveau-né réaliste. L’intelligence artificielle étant à la mode cette année, certaines marques mettent en vente dans leurs magasins des peluches en forme de loutre, programmées pour imiter la respiration et les battements du cœur, et servant à rassurer les nourrissons. D’autres proposent des chiens robots intelligents ayant la capacité de ‘’chercher la balle’’ comme un véritable animal

Olivier Duval, directeur des collections de la marque estime que la tendance est au "tactile et à la jouabilité avec les produits". Désormais, l’enfant peut "parler’’ avec des jouets qui lui répondent et font des activités "préenregistrées’’.

Soucieuse de faciliter l’opération d’achat pour ses clients, JouéClub a lancé une plateforme digitale de commerce unifié. Celle-ci permet aux consommateurs de faire ses achats en ligne et en retrait magasin sous 2 heures. Le process magasin a été renforcé pour déployer les capacités considérables offertes par le digital.

Vous souhaitez devenir franchisé JouéClub ?

Franchise JouéClub
JouéClub

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités